Comme le précise notre responsable de section Jean Paul Deschutter, cela n'était pas évident peur nos deux jeunes. N'ayant pas encore pu pratiquer leur nouvelle passion, certaines questions plus techniques ne leur ont pas permises de ce mettre en valeur et bénéficier de "points bonus". Ils pourront à nouveau participer à cet examen l'an prochain et surtout compléter leur expérience par une approche pratique. Pour ce faire nous aurons le plaisir de les féliciter et leur offrir des cadeaux, lors de la prochaine assemblée générale du groupement.
Jean Paul peut être satisfait du travail accompli, il était aussi particulièrement fière de la prestation de son fils Stéphane qui habite maintenant Rinxent (voir blog https://triasteph62250.skyrock.com/) qui monta sur la deuxième marche du podium du championnat débutant pour sa première année de pratique)
Nous souhaitons à Chrystale et Maxence de connaitre d'aussi belles émotions et les encourageons à revenir encore plus fort l'an prochain pour essayer de décrocher un podium.
Félicitations à tous les participants avec une mention spéciale à nos voisins du groupement d'Hazebrouck qui se sont particulièrement bien classés. Félicitation à la championne.
Les membres du bureau du Groupement
L-hirondelle-Estevelles, Posté le mardi 22 janvier 2019 14:42
ils seront deux de plus mais aussi très jeunes a voir , néanmoins cette fois ils auront l'exercice d'une saison avant le prochain examen , merci pour eux car ils en veulent surtout la petite de onze ans , c'est la plus acharnée !!!!et en principe deux autres petits de dix ans prêts a en découdre , je vais finir par ouvrir une crèche a Estevelles